Cher mélomane, cher.e ami.e,

En permettant la découverte de nouveaux horizons, les Arts et la Culture permettent une vision différente du monde et participent ainsi à l’acceptation de la différence. Dans une période aussi troublée, la Musique est encore plus nécessaire car elle contribue, à sa « mesure », à favoriser l’ouverture d’esprit et la tolérance.

S’appuyant sur un fort engagement de nombreux bénévoles, la Société de Musique Ancienne de Nice a pour mission de faire connaître la Musique ancienne et baroque à un public le plus large possible et permettre la sensibilisation de jeunes publics les plus éloignés de la Culture, notamment au travers de multiples actions pédagogiques.

Avec la contraction des financements publics qui touche actuellement une grande partie du monde associatif, notre association se tourne aujourd’hui vers la générosité publique pour lui permettre de continuer à remplir pleinement ses missions.

D’avance, nous vous remercions pour votre soutien.

Sibylle SCHUETZ-CARRIERE
Présidente de la Société de Musique Ancienne de Nice

Pour cela, faites un don, soit en suivant le lien :

ou par chèque à l’ordre de la SMAN, à envoyer à l’adresse :
S.M.A.N. C/O Espace Nice Associations 12ter Place Garibaldi 06300 Nice

Déduction fiscale La SMAN étant reconnue d’intérêt général, vous recevrez un reçu de votre don qui vous permettra de déduire 66 % de votre don sur vos impôts sur le revenu, dans la limite de 20 % de vos revenus imposables. Ainsi, un don de 100€ ne vous coûterait que 34€ après déduction d’impôt de 66%.

PS : N’hésitez pas à relayer ce message.